Hello ,

Aujourd’hui j’ai la solution pour ne plus avoir les ongles mous, cassants, ou même dédoublés 

LES PRODUITS QUI MARCHE : 

 Tout d’abords si vous avez plutôt les ongles mous et dédoublés , je vous conseil le MAVALA SCIENTIFIQUE (environ 11 à 12€) . J’avais des problèmes surtout d’ongles mous , j’ai vue une différence au bout de 2 semaines je l’ai appliquer 2 fois par semaines , et au bout de 2 semaines , mes ongles étais plus épais pousser aussi plus vite , si je devais mettre une note sur 10 ce serais un 8/10 

Ensuite si vous avez encore les ongles mous , qui se dédoubles et se casse , je vous conseil franchement le soin HEROME (environ 15€) ce soin est plus cher que le MAVALA SCIENTIFIQUE  . J’explique il y a plusieurs soins il y a le soin  » doux  » qui n’agresse pas trop les ongles , ensuite il y a le  » fort  » donc il agresse plus les ongles que le  » doux  »  , et il y a aussi le  » extra fort  » donc lui agresse franchement beaucoup vaut ongles . Si vous avez par contre les ongles un peu dur et que vous voulez les renforcés mais pas trop non plus pour ne pas qu’il durcisse et ce casse en un seul choque , prenais le  » fort  » ne prenez surtout pas le  » extra fort  »  , vos ongles vont se cassés en un choque , par contre si vous avez les ongles ultras mous , prenez le  » fort  » , ne prenez pas mais surtout pas le  » extra fort  » il vas vous faire mal , car vos ongles des que vous allez vous les touchez ou même rien faire vous aller avoir des brûlures , et franchement sa fais pas du bien . Puis enfin pour les ongles qui sont déjà assez durs et bien prenez le  » doux  » il vas vous les durcir  mais pas trop non plus .  Si je devais mettre une note sur 10 ce serai un 9/10 , car il n’est pas parfait non plus comme soin .

LES VERNIS : 

Nous savons toutes que le vernis n’est pas bon pour nos ongles , même si on met une base . Il n’est peut être pas bon pour les ongles , mais il protège des chocs , alors oui si vous vous coincer un doigt dans une porte votre ongle va prendre un énorme choc , mais si on se prend un petit choc on a moins de chance qu’il soit cassé , car le vernis aura pris le choc à la place de l’ongle .

LES ONGLES QUI POUSSENT VITE : 

On a toutes les ongles qui ne poussent pas forcement vite , alors pour que vos ongles poussent plus vite , il faut enlever toutes les cuticules  » peaux mortes  » et les repoussés pour que votre ongle se libère et pousse plus vite , ensuite hydratés les c’est super important d’hydraté les cuticules , si vous avez le temps hydratés vos cuticules tous les soirs chaque doigt environ 4 minutes à 5 minutes, vous pouvez aussi les hydratés avec une crème cuticules , ou encore une crème pour les mains ou une huile (spécial cuticules ou de l’huile d’olive ou de l’huile d’amandes ) . Faites en même temps le soin MAVALA SCIENTIFIQUE ou HEROME pendant 2 semaines.

 

Voilà j’espère que cette articles vous auras plus mettez un petit commentaire si vous le souhaitez 

 

Bisous  

Retour à l'accueil